Restauration

Deux buvettes proposant des boissons chaudes et froides et des gâteaux confectionnés par nos soins seront installées à la Daurade près du parc à vélo et Place du Capitole.


 

Les Food-Truck : deux Food-Truck partenaires de l’événement seront présents le 11 septembre 2016. Des menus seront concoctés spécialement pour l’occasion.

Miamthai

Faites voyager vos papilles et découvrez la savoureuse cuisine thaïlandaise avec le Food-Truck Miam Thaï qui renaîtra de ces cendres  pour le Triathlon de Toulouse Métropole.

En effet, au matin du 19 Avril un incendie a ravagé le food-truck, le laboratoire et tout le matériel de production de Miam Thaï. La gérante, Marine, a été blessée mais se porte bien aujourd’hui et est à pied d’œuvre pour tout reconstruire et vous proposer à nouveau sa cuisine maison de qualité, préparée à partir de produits frais et suivants d’authentiques recettes venues d’Asie.

Pour voyager en Thaïlande, pas besoin de billets d’avion, venez au pied du camion le 11 septembre 2016 pour savourer les plats frais spécialement préparés pour l’événement :

miam_thai_triathlon

logo epicurieux

Le Food-Truck L’Epicurieux sera présent sur l’événement du Triathlon de Toulouse Métropole avec sa cuisine variée et équilibrée.

L’Epicurieux propose habituellement à la carte un éventail de sandwichs savoureux et originaux. Mais aussi des salades légères et croquantes, des soupes détonantes, des desserts et smoothies frais et fruités !

Pour savourer le menu proposé pour l’occasion, rendez-vous au pied du camion le 11 septembre 2016 !